Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 décembre 2015

J'ai rien à me mettre

caro martini

Moi, ça va mais le sapin en carton de Makedo, lui, se sent un peu nu, même avec quelques lumières.

sapinstructables01a

sapinstructables01b

Heureusement, des âmes charitables lui ont trouvé de quoi se couvrir.

sapinstructables01c

Et si vous voulez en fabriquer un en miniature, c'est possible aussi.

sapinstructables01d

Celui de Cattt, par contre, ne risque pas de s'enrhumer. En plus des décorations habituelles, il s'est couvert cette année d'une multitude d'étiquettes (tags) de toutes sortes, envoyées par de sympathiques blogueuses.
Allez voir sur son blog où elle montre les étiquettes recues avant d'en décorer son sapin.
Non seulement il est merveilleux mais il est chargé de toute l'amitié et la générosité que l'on trouve sur la blogosphère. Félicitations Mesdames (oui, je crois qu'il n'y a que des dames)!

sapcattt01a

sapcattt01b

sapcattt01c

Merci à Cattt de m'avoir autorisée à lui emprunter quelques photos et bravo pour ce sapin féérique.

Publicité
Commentaires
L
le mien aussi est bien classique ,bien artificiel , bien vieux ( je l'ai eu en classe durant des années ) et il perd bien ses aiguilles !!! je viens encore de devoir aspirer .... ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'aime vraiment bien ce sapin , mais je crois que mes petites filles préfèreraient un classique sur lequel entourer guirlandes , accrocher boules et autres !
Répondre
M
J'aime !!!!
Répondre
C
magnifiques ces sapins!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
original et sympa ce sapin <br /> <br /> <br /> <br /> et fantastique toutes les marques de partages et d'amitié chez Catt
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité