Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 décembre 2015

Coucou les caribous!

Rennes ou caribous, c'est la même chose. Tout dépend de quelle partie du monde ils viennent.
Ceux-ci viennent de Bordeaux, plus exactement de la classe de Nadine.

"Bonjour Joséphine!
Voici ce que nous avons terminé hier à partir du livre "Tous pareils" d'Edouard Manceau. Quand j'ai vu que tu nous avais présenté des rennes, j'ai tout de suite pensé à mes caribous!
Bises"

caribousnadineB01

caribousnadineB02

caribousnadineB03

caribousnadineB06

caribousnadineB04

caribousnadineB05

Le livre d'Edouard Manceau

livtouspareils01

livtouspareils02

Merci Nadine. J'aime bien les expressions différentes des caribous selon l'orientation des éléments collés. Je me suis permis d'imaginer quelques dialogues entre tes caribous avec des agrandissements de ta première photo. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, auriez vous un modèle pour réaliser des caribous en découpage? merci pour toutes ces idées
Répondre
C
ils sont très expressifs avec leurs regards !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop trop chouX ! ++ avec dialogues !
Répondre
K
Ils sont très mignons! Les commentaires rajoutés les rendent encore plus attendrissant...
Répondre
B
ils sont trop tops!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité