Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 décembre 2015

Il faut tout prévoir!

Des petits biscuits et un verre de vin à chacun de ses passages, 11 mois sur 12 à se la couler douce, vous croyez que c'est bon pour sa ligne?
Et si le Père Noël était devenu tellement gros qu'il ne pouvait plus bouger, plus fermer son costume, plus monter dans son traîneau? Et s'il ne pouvait plus passer par la cheminée? Oh Noooon! Mais............. IL FAUT TOUT PRÉVOIR!!!!!

Pere-noelobèse

Source

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo... ta série de "Il Faut tout prévoir !" est dans<br /> <br /> le même esprit que mon diaporama de Noël 2015 !<br /> <br /> Pourtant, nous ne nous sommes pas concertées Joséphine !
Répondre
Y
et c'est eux qui ont raison !<br /> <br /> bises !
Répondre
Y
Moi je me garderai bien cette année de dire que le Père Noël est -même "peut-être"- gros !<br /> <br /> L'an dernier j'ai avancé cette hypothèse car tous les enfants disaient l'attendre en lui offrant du lait, des gâteaux, etc ; et je n'oublierai pas leur réaction quasi-unanime : et que pas du tout ! le Père Noël est parfait comme il est sinon ce ne serait pas le Père Noël et qu'on ne critique pas le Père Noël (ce que je n'avais pas fait, vous pensez bien) ! etc, etc ...Je ne leur montrerai pas cette photo si parlante car au final, c'est moi qui resterai sans voix sous les protestations des enfants scandalisés !!!
Répondre
B
;)
Répondre
C
:)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité