Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 décembre 2015

Il faut tout prévoir!

Je vous ai déjà fait part de mes doutes hier. Vous comprendrez pourquoi je renouvelle ma question en voyant cette image:

reunion pèresnoël

Et si le Père Noël loupait notre rendez-vous du 24, retardé par une manifestation de PN en colère? Et s'il décidait, avec ses collègues, de faire grève? On ne sait jamais...... IL FAUT TOUT PRÉVOIR!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Dans mon prochain diapo, le Père Noël n'est pas en <br /> <br /> grève mais il a disparu ! Faut tout prévoir... aussi les<br /> <br /> lutins se sont activés dans l'atelier et ils ont même <br /> <br /> chercher un remplaçant !
Répondre
B
j'avais un prof de lycée disant qu'il fallait toujours prévoir l'imprévu (suite à un programme de prépas boulversé par des activités imprévues un week end)
Répondre
C
:)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité