Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 janvier 2016

Merci pour vos voeux

C'est avec un grand plaisir que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ces très belles cartes de Coco et Christine C. Merci à vous, les filles! C'est une gentille attention.

voeuxcoco01a

voeuxchristineC

De Barbara, un colis avec des petits cadeaux (thermomètre magnet et décoration en papier roulé pour le sapin). Merci, chère Barbara, pour tes pensées amicales.

cadBRBR01a

Un autre immense merci à Anne qui a pris le temps de fabriquer cette carte pour moi, en un moment très difficile pour elle.
Empreinte sur tissu avec de la peinture mélangée à de la mousse à raser, broderie et bouton.
Je pense à toi, Anne, et te remercie.

 voeuxanne01a

Pour terminer, ces voeux originaux avec une question existentielle que me pose Monsieur R : "L'homme est-il bon?"

assiettechristian01a

assiettechristian01b

assiettechristian01c

Merci Christian. Comme je te l'ai déjà écrit, je ne peux répondre à ta question car j'ai hésité à entamer cette oeuvre d'Art postal. La seule tranche que je me suis payée est une tranche de rire, ce qui est bon signe pour commencer l'année.

Publicité
Commentaires
M
Moi-aussi, j'ai eu une belle carte... NAN !<br /> <br /> Meilleurs vœux renouvelés ! Bizzzzzz<br /> <br /> Où se pèse t'on pour le dosage Bon-Méchant ?<br /> <br /> Ah j'oubliais, pour tenir ta promesse de te mettre au sport : enfile<br /> <br /> le jogging rose qu'il y a sur ta photo (article précédent) et cours <br /> <br /> très vite pour que personne ne te voit déambuler dans cette tenue !<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles chère Joséphine !? Hi ! Hi !
Répondre
M
de jolis envois ....
Répondre
C
de bien jolis envois!! ravie de t'avoir fait plaisir.....♥<br /> <br /> quant à savoir si l'homme est bon.....l'avenir nous le dira peut-être....
Répondre
B
de superbes créations <br /> <br /> <br /> <br /> ps justement reçu hier un tuto pour cette empreinte mousse à raser<br /> <br /> ps 2 ça me gène d'être ainsi publiée et nommée sur ton blog
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité