Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 novembre 2015

Graphiquement vôtre

Ce ne sont que quelques traits, M'sieurs-Dames!

eloïse renouf

La créatrice de ces dessins se nomme Eloïse Renouf.

arbregraphisme01

arbregraphisme02

arbregraphisme03

arbregraphisme04

Les graphismes ci-dessus sont issus de l'excellent livre "Point et Ligne" ( chez Dessain et Tolra ) qui m'accompagne depuis mon entrée dans l'enseignement.

livpointetligne

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> la collection Dessain et Tolra m'avait bien servie en 1978, dont un équivalent à celui-ci. Je les ai transmis à ma belle-fille qui l'utilise aussi encore, 30 ans après! je ne sais pas s'ils existent en édition récente.
Répondre
B
Hé oui merci pour ce partage,j'ai beaucoup aimé ce livre lorsque j'étais enseignante <br /> <br /> Ma fille a pris le relais!
Répondre
D
hi<br /> <br /> is this illustration purchase for use?
Répondre
C
55 € tout de même , un superbe album ... à voir avec papa noÏel ...
Répondre
C
que c'est beau ! je ne connaissais pas ce livre , on ne m'en a pas parlé à l'école normale !!! vite ... amaz.... avant qu'il y ait rupture de stock !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité