Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 novembre 2015

Arbre à rouleaux

Il pousse dans les classes d'école maternelle, patiemment élevé au rouleau de carton de couleur beigeâtre que chacun  possède chez soi.
Ce spécimen exceptionnel que je vous montre aujourd'hui est le fruit du travail acharné des petits jardiniers du CP de Marie.

"Bonsoir,
 J'ai vu que tu avais commencé une série sur les arbres. Alors je te fais parvenir ma petite contribution si ce n'est pas trop tard.
C'est un arbre réalisé avec des rouleaux de papier toilette enfilés comme des perles sur du fil de fer. Les feuilles ont été découpées dans les chutes de la couverture des cahiers de poésie ( pastels gras et encres). Elles ont ensuite été agrafées sur les branches. Ces dernières sont suspendues par du fil nylon. Au pied de l'arbre, des petits animaux en marrons broutent gentiment.
Bonne promenade en forêt.
Marie
Classe de CP "

arbrlxcartonMarieD01

arbrlxcartonMarieD02

arbrlxcartonMarieD03

Merci Marie. C'est une structure qui peut être utilisée en toute saison avec la décoration adéquate.

Publicité
Commentaires
M
Très agréable cette promenade en forêt !
Répondre
C
superbe!
Répondre
K
Bonne idee Merci
Répondre
B
bravo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité