Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 novembre 2015

Une forêt bigarrée

Comme je l'avais expliqué précédemment, je n'ai pu, à mon grand regret, me rendre le jour même à l'exposition "Oeuvres d'arbres" qui se tenait à l'école Condorcet.
Mais les collègues de l'école ont bien voulu m'accueillir le lundi soir pour que j'aie un petit aperçu de leur travail.

condexpoarbres01

La garderie occupait de nouveau la grande salle et les arbres avaient été regroupés au milieu. Dans cette grande école, chaque classe, des TPS aux CM2, avait fabriqué un arbre différent
J'ai pris ce que je pouvais comme photos, mais j'imaginais comme cela devait être beau lorsque tous les arbres étaient disposés dans la salle à la façon d'une forêt colorée faite de plusieurs essences. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

condexpoarbres04a

condexpoarbres04b

condexpoarbres04c

condexpoarbres04d

condexpoarbres04e

condexpoarbres04ebis

condexpoarbres04f

condexpoarbres04fbis

condexpoarbres04g

condexpoarbres04gbis

condexpoarbres04h

condexpoarbres04hbis

condexpoarbres04i

condexpoarbres04j

condexpoarbres04k

condexpoarbres04kbis

condexpoarbres04l

condexpoarbres04m

Merci à tous les collègues pour l'accueil...... La suite des travaux, les jours prochains.

Publicité
Commentaires
C
superbe ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une verrière ! Super ! Ça devait être encore plus TOP alors !
Répondre
M
J'imagine le couloir de l'école pour l'expo... +++
Répondre
C
Ouahhhhh quel travil. Bravo a l'equipe et aux enfants. C'est beau car tres varie les arbres sont de formes et couleurs differentes, belle idee.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
K
Beaucoup de variétés! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité