Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 octobre 2015

La Momie

Attendez-voir.......est-ce que j'ai fait le tour?
Sorcières? Présentes!
Citrouilles? Présentes!
Araignées? Présentes!
Chauves-souris? Présentes!
Monstres? Présents!
C'est bien ça, j'ai oublié les momies.
Avant qu'elles ne perdent leurs bandelettes, voilà la nouvelle compagnie au clair de lune avec ces différentes propositions.

cloclorochemomie01

source

kidsactivitiesblog01

source

Last-Minute-Halloween-Ideas-19

source

mrsosterman01

source

momie02

source introuvable

Oui, je sais, je n'ai pas parlé des vampires, des squelettes et des fantômes, mais c'est difficile de contenter tout le monde :o)

momie01

source

C'est bientôt, c'est bientôt...mais là, je sature!
Et si on allait se promener dans la forêt pour s'aérer un peu?

Publicité
Commentaires
M
OUPS ! aS bien sûr !
Répondre
M
PFFF ! Nous aussi, nous sommes présentes... tu nous a oubliées<br /> <br /> dans ta liste ? Merci pour toutes ces idées à mettre de côté pour<br /> <br /> l'année prochaine ! À tester, la momie façon Giacometti sur la <br /> <br /> dernière photo... Géniale !
Répondre
C
encore de chouettes idées!
Répondre
B
:)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité