Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 octobre 2015

Le orange et le noir sont "tendance" cet automne.

Je n'ai jamais fêté Halloween avec mes élèves mais pour ceux et celles qui le font volontiers, voici quelques idées en orange et noir.

D'abord, une décoration du couloir s'impose.

decorhalloween

source

Puis quelques araignées amusantes avec des pattes en zig zag et des têtes en pâte à modeler, posées sur des toiles dessinées par les enfants.

araignéeszigzag

source

Les chauve-souris ne sont pas oubliées. Rouleaux de carton ou boîtes à oeufs, tout est bon!

chvesourisrlxcarton02

chvesourisrlxcarton01

source

chvesourisboitoeufs

source

Des assiettes en cartons découpées et peintes avec des collages de papier noir feront d'effrayants masques de citrouilles.

masque_citrouille1

masque_citrouille2

source

Mais que vois-je? Deux mignonnes sorcières qui n'ont pas le costume réglementaire?

sorcieresasscarton01

source

Nous allons remédier à cela tout de suite.

sorcieresasscarton02

Hum, finalement , je les préférais avant.

Publicité
Commentaires
D
Très belle inspiration et super travail, bravo !
Répondre
C
trop mignons ... pour certains ! mes enfants sont grands, mais cette année nous ferons halloween avec cousins et cousines de 5 et 7 ans ... on jouera le jeu comme eux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
dés que je peux je vais voir les liens encore merci
Répondre
M
trop chou les chauve-souris
Répondre
M
trop chou ....les chauve- souris
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité