Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 octobre 2015

Recevoir pour Halloween

Si vous avez l'intention de recevoir un 31 octobre, voici quelques conseils utiles:

- Avant tout, soigner sa tenue et agrémenter son chignon.

shopping delovia

source

classicplay

source

coiffurearaignée01

source

- Accueillir dignement ses invités afin qu'ils soient immédiatement dans l'ambiance

halloween-front-door-1

source

arredo-per-halloween-idee-per-festa-a-tema

source

- Décorer son intérieur pour ne pas laisser tomber l'excitation.........

portehalloween01c

portehalloween01b

portehalloween01a

source

citrouillearbre

source

......jusque dans les moindres coins.

chassedeauhalloween

source

- Préparer une table accueillante

tablehalloween

source

- Tamiser les lumières

yeuxhalloween01a

yeuxhalloween01b

source

- Servir des mets appétissants et consistants

gateauaraignée01

gateauaraignée01bis

source

gateaumonstre

source

Avec tout ça, si vos invités ne se sentent pas à l'aise, ce sera à n'y rien comprendre!

Publicité
Commentaires
C
c'est cool !!! je suis invitée , mais j'amènerais bien des lumières tamisées avec bracelets et rouleaux aux beaux yeux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je pense me faire le chignon araignee mdr:-) :-)
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Que de belles idées :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Je crois bien que tu avais mis le lien vers saperlipopette<br /> <br /> l'année dernière, pour avoir la recette des doigts et je crois<br /> <br /> bien aussi, que Barbara t'avait mis sur la piste ! <br /> <br /> Barbara a peut-être inventé ou trouvé une recette salée... Quelle cuisinière <br /> <br /> hallowweeniène ! C'est pas comme ça qu'on dit ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité