Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 septembre 2015

Je choisis la couleur

Les maisons de Burano transportées à Roubaix, avec, en prime, du soleil par dessus les toits, ce n'est pas un beau rêve, ça?
A l'allure où le climat change, ça se verra  peut-être un jour.

maisonsBurano01

maisonsBurano02

maisonsBurano03

maisonsBurano04

maisonsBurano05

maisonsBurano06

maisonsBurano07

maisonsBurano08

Merci à Jean pour les photos.

Et quand, à la couleur, se mêlent la fantaisie et l'originalité des formes, je suis comblée !
Mais je ne suis pas sûre de demander à mon mari de repeindre notre façade, façon léopard :o)))

maisonleopard

maisonapois02

Image5

Image7

Image12

Merci aux différents sites internet pour ces photos.

Publicité
Commentaires
C
J'AI RECONNU les maisons jaunes cubiques (l'avant avant derniere) de rotterdam aux pays bas.....vu de près, impressionnat
Répondre
F
c'est super sympa et joli ,<br /> <br /> bon w-end, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Moi...j'habite une maison citrouille, rapetipeton....
Répondre
M
très chouettes toutes ces maisons colorées , j'en ai vu sur l'ile de Murano, à San francisco, à Londres et dernièrement à Madère
Répondre
L
A quand des écoles colorées ? Quand je vois l'état de ma classe , je me prends à rêver d'attraper des pinceaux multicolores ....J'adore la maison coquillage et celle à pois !! Merci une fois de plus Joséphine !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité