Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2015

7 ans déjà!

Elle avait oublié mon anniversaire, l'ingrate!
Et voilà comment je suis remercié de tous les visiteurs que je lui ai amenés, du plaisir d'échanger, de partager, de communiquer que je lui ai procuré. Voilà comment elle pense à moi, alors que je suis toujours prêt de bonne heure chaque matin pour informer et intéresser les lecteurs!
Ah, je vous le dis carrément, si je n'étais pas un peu attaché à elle, si elle ne me nourrissait pas quotidiennement, je la laisserais tomber comme une vieille chaussette! Surtout que franchement, entre nous, ce n'est pas un cadeau : elle ronchonne de plus en plus, elle radote et elle perd un peu la boule.

Heureusement vous êtes là, vous, fidèles et attentionnés lecteurs, et si je tiens bon, c'est surtout grâce à vous. Alors à tous et toutes, merci, merci , merci!

merci-emoticone

Publicité
Commentaires
C
incroyable, moi au bout d'une heure je sature ... et j'ai fais peu de choses vu le débit internet que j'ai !
Répondre
C
merci pour tous ces partages qui doivent te demander un temps fou en préparation d'articles !!!<br /> <br /> bon anniblog !<br /> <br /> bises
Répondre
G
bon anniversaire aux cahiers , merci pour la créativité (l'intelligence qui s'amuse a dit je sais plus qui) de joséphine et surtout continue encore longtemps
Répondre
C
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Joséphine!<br /> <br /> Joyeux anniversaire :-)<br /> <br /> Et mille mercis pour toutes ces idées que tu nous fait partager
Répondre
K
7 ans, l'âge de raison... mais je te souhaite de ne pas l'être trop (raisonnable) car la poésie a besoin d'une pincée de déraison.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité