Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 août 2015

Si vous partez en voyage....

.....voici une collection de valises garnies pour le musée Zinzin d'Hellemmes

Une valise ABCdaire où des boîtes bien rangées et décorées contiennent des objets en rapport avec la lettre indiquée.

muséezinzin15c

muséezinzin15a

muséezinzin15b

Une valise contenant "un morceau de la forêt enchantée"

muséezinzin16c

muséezinzin16a

muséezinzin16b

Deux autres valises aménagées.

muséezinzin22a

muséezinzin28b

muséezinzin28a

Publicité
Commentaires
C
excellente idée ... je retiens la valise ABCdaire ... on ne se demandera pas pourquoi ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Justement, je vais à un vide-grenier-marché aux puces ce<br /> <br /> weekend... je vais essayer de m'en dégoter une ! J'avais<br /> <br /> déjà eu un coup de cœur pour la "valise des quatre saisons"<br /> <br /> suspendue, dans l'article "Envoltzez-vous" mais là, je suis sous le<br /> <br /> charme de ces mises en scène dans une valise ! Que de pistes <br /> <br /> intéressantes, pour mon projet "Contes et Doudous" !<br /> <br /> Merci Joséphine de parcourir ces expos et de les partager ! <br /> <br /> A s'approprier sans modération !!!!!
Répondre
A
J'adore cet article, on trouve plein de valises dans les brocantes, car les gens veulent tous des roulettes............
Répondre
M
Quelles jolies idées!
Répondre
E
Eh bien voilà qui tombe bien ! J'ai récupéré une vieille valise cet été. Merci pour ces belles idées d'utilisation. J'ai un faible pour la fôret enchantée. C'est joli et poétique, j'aime beaucoup.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité