Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 juillet 2015

Aiguisez votre vue

Dès l'entrée, vous vous sentiez observé :o)))

lavexpo5sens02a

lavexpo5sens02b

lavexpo5sens02c

lavexpo5sens02d

Et cette impression s'accentuait quand, en avançant dans la grande salle, vous croisiez ces regards.

lavexpo5sens28a

lavexpo5sens28b

lavexpo5sens28c

lavexpo5sens29a

Heureusement, quelques petites activités où il fallait utiliser ses yeux, exercer son regard, détendaient l'atmosphère, surtout quand il s'agissait de reconstituer la photo de la maîtresse ou de construire un pantin sans se tromper.

lavexpo5sens30a

lavexpo5sens31a

lavexpo5sens31b

lavexpo5sens31c

Changement de sens... demain.

Publicité
Commentaires
C
impressionnants les gros yeux ! et superbes ces gommettes pour faire le visage des personnages !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les "modules à gros yeux" auraient fait sensation pour<br /> <br /> un défilé de "grosses têtes" ! Je vais d'ailleurs à travers <br /> <br /> cette idée et mon projet "La maison dans tous ses états"<br /> <br /> fabriquer avec mes loulous, une maison en gros volume aussi, <br /> <br /> pour chaque sens... je vais certainement trouver des pistes <br /> <br /> Intéressantes supplémentaires, via cette expo !
Répondre
C
waouh! ça "vaut le coup d'oeil!!" :)
Répondre
B
fantastique<br /> <br /> dantesque !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité