Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 juillet 2015

La petite reine a la cote

Je n'ai jamais vu autant de roues de vélos à une exposition sur la musique!
Bon d'accord, le titre du FAPE 2015 commençait par les mots "En avant...." mais est-ce une raison?
Toujours est-il qu'il faudra bien 3 articles pour vous présenter toutes les structures qui comportent des vélos.

Vous aussi, vous avez essayé le bout de carton dans les rayons? Tenu par une pince à linge, il frottait à chaque tour de roue et tous les passants se retournaient sur votre passage, surpris par le bruit.
Eh, bien apparemment, la mode sévit toujours! Mais les modèles se sont perfectionnés :o)))

FAPE15-45a

FAPE15-45b

FAPE15-45c

FAPE15-45d

FAPE15-45e

FAPE15-46a

FAPE15-46b

FAPE15-46c

FAPE15-01a

FAPE15-01b

FAPE15-01c

Je renouvelle mes remerciements à tous les collègues participants pour ces nombreuses idées et à Martinou pour son riche reportage.

Encore un petit tour de vélo demain ?

Publicité
Commentaires
C
c'est excellent ces "roues musicales"!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
magnifiques ces roues (ben non je dois pas être comme tout le monde je suis passée à côté de trucs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre les décos colorées sur les rayons ,oui, j'ai fait !<br /> <br /> <br /> <br /> et oui !<br /> <br /> merci encore +++ à toutes les 2 de nous présenter toutes ces merveilles et inspirations
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité