Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 juillet 2015

Pluie de notes

maternelle St Roch à Biot

FAPE15-38b

maternelle St Claude à Antibes

FAPE15-74b

FAPE15-50a

FAPE15-50b

FAPE15-50c

FAPE15-50d

FAPE15-50g

FAPE15-50h

maternelle des Cabrières à Mougins

FAPE15-77e

FAPE15-77f

Heureusement des parapluies avaient été prévus.

FAPE15-75a

FAPE15-75b

FAPE15-75c

FAPE15-75d

FAPE15-75e

Autre école inconnue...dont j'aime l'humour dans le titre de leur oeuvre.

FAPE15-30a

FAPE15-30b

Ça va, vous tenez le coup? Tant mieux parce que ce n'est pas fini. C'est un peu long, je sais, et pourtant j'essaie de répartir les photos (15 à 20 environ dans chaque article) afin que ce sujet ne dure pas tout l'été.

Publicité
Commentaires
C
intéressant ce thème !<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles envolées musicales!♪♫♪
Répondre
C
une jolie fete de la musique !
Répondre
C
Il est extraordinaire ce festival!!! Dommage que j'habite si loin, il fait vraiment envie!
Répondre
B
encore encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> ♪☺
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité