Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 juillet 2015

Les 4 saisons

Influence de Vivaldi ou pas, la difficulté était de représenter ces 4 saisons par des productions plastiques.
Défi relevé par les MS/GS de la maternelle du Moulin Neuf à Biot. Bravo à eux tous!

"La Symphonie automnale"

FAPE15-84b

FAPE15-84a

FAPE15-84c

"La Mélodie d'hiver"

FAPE15-84d

FAPE15-84e

FAPE15-84f

" La Sérénade printanière"

FAPE15-84g

FAPE15-84h

FAPE15-84i

FAPE15-84j

"La Chanson d'été"

FAPE15-84k

FAPE15-84l

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
C
superbe ! un beau travail de récup ! et une belle mise en scène !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as raison d'adorer ++++ Barbara ! La cabane à saisons<br /> <br /> était vraiment splendide, dans sa créativité, son concept, sa<br /> <br /> démarche, son esthétique, sa légèreté aérienne malgré la <br /> <br /> multitude de matériaux collectés et assemblés par thèmes et par<br /> <br /> couleurs et sa musicalité au gré du vent et du choc des matières !<br /> <br /> Elle attirait mon regard non seulement de l'extérieur mais quand je me<br /> <br /> trouvait à l'intérieur, il s'en dégageait une atmosphère magique voire<br /> <br /> féerique ! Une réussite collective réunissant tous les artistes en herbe<br /> <br /> d'une école ! Bravo ! Très beau projet FAPE sur "En avant la musique" !!
Répondre
C
quelles belles symphonies!!♪♫
Répondre
B
j'adore ++++ le résultat mais aussi la collecte la mise en oeuvre l'inventivité <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai modestement fait ça avec ma classe sur un tronc d'arbre évolutif une année(au grand désespoir de mon atsem et collègues ) mais on s'éclatait avec les titouts
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité