Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 juillet 2015

L'Antropomorzic

A elle seule, cette structure peut faire l'objet d'un article. Elle est si complexe, si chargée de détails et d'objets décorés que Martinou a eu besoin de faire plusieurs photos. Encore merci à elle!
Vous noterez l'unité qui a été donnée à tous ces objets hétéroclites grâce au duo de couleurs "noir et blanc". Les plus petits éléments ont été peints, décorés de graphismes.

FAPE15-63a

FAPE15-63b

FAPE15-63c

FAPE15-63d

FAPE15-63e

FAPE15-63f

FAPE15-63g

FAPE15-63h

FAPE15-63i

FAPE15-63j

FAPE15-63k

FAPE15-63l

FAPE15-63m

FAPE15-63n

FAPE15-63o

FAPE15-63p

FAPE15-63q

FAPE15-63r

L'école a bénéficié de l'intervention d'une artiste, soit, mais le travail des enfants mérite nos félicitations. Bravo à tous, petits et grands!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, un GRAND BRAVO à tous ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Wow, elle est vraiment bien cette création. Je suis certaine que mon petit frère va l’adorer. Merci pour ces photos. Bonne continuation.
Répondre
E
c,est cool. J'aurais bien aimé la voir en vraie. Merci pour le partage
Répondre
M
Installée au milieu du parc, cette structure attirait et hypnotisait<br /> <br /> mon regard,et ce, de n'importe quel endroit où je pouvais me trouver !<br /> <br /> Magnifique, avec son duo noir et blanc !<br /> <br /> Grandiose, du haut de ses trois mètres !<br /> <br /> Créative à souhait, avec sa multitude de matériaux !<br /> <br /> Impressionnante, par son montage !<br /> <br /> Hypnoptique, par le souci du détail !<br /> <br /> Aérienne, malgré son support central !<br /> <br /> Intelligente, par ses productions isolées, faites par un groupe<br /> <br /> de petites mains, qui une fois assemblées, ont créé une oeuvre<br /> <br /> collective géniale !<br /> <br /> Bref, vous comprendrez que j'ai eu un vrai coup de coeur !
Répondre
C
Genialissime... Quel boulot .
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité