Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mai 2015

On termine par un fruit?

Cinq fruits et légumes par jour? D'accoooord, mais est-ce qu'on peut remplacer par 5 fruits seulement?
Parce que moi, j'ai déjà fait mon choix.

Le matin , au soleil levant, une rondelle d'orange.

autres-vos-creations-mons-belgique-

A 10h, une pomme recomposée

avivabuzznet

Puis après le repas de midi, une bonne salade de fruits

OrOUVE6qtewUOfCIWOPWKBvph4Q

A 16h pour le goûter, j'hésite entre des mandarines offertes par Sandrine T. ou des poires et des pommes présentées par "Oldcat". Merci à toutes les deux pour les photos.

sandTfruits01

"Encore et toujours des pommes,...on en profite pour revoir le mélange de couleurs et le clair/foncé, quadrillage en impression de carton ondulé et résolution de problème pour peindre les fruits (les couleurs doivent être différentes du fond, et les 4 "groupes" doivent être différents).

Oldcat"

pommesMAF01

pommesMAF02

pommesMAF03

Et le soir, des fraises déguisées à la mode du 14 juillet.

fraisesbleublcrge

Est-ce que j'ai ma ration de vitamines?

Merci à tous les sites à qui j'ai emprunté ces photos, mises de côté depuis très longtemps.

Publicité
Commentaires
L
ooooooooooh la salade de fruits ! et je suis d'accord avec Aliselle : l'orange du matin<br /> <br /> est craquante ! Merci une fois de plus !
Répondre
A
Mmmmmmmmm.... Alors là, même si les jolis fruits des copines et de leurs élèves sont bien appétissants, je craque complètement pour la rondelle d'orange du matin!!! Trop top!
Répondre
M
Le plein de vitamines mais pas que... encore <br /> <br /> de jolies idées fruitées à mettre de côté !
Répondre
C
de beaux panneaux colorés!merci pour ce petit déjeuner fruité!
Répondre
M
sympa tout ça ....et très chouette le panneau des fruits de toutes les couleurs
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité