Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 mai 2015

Mais de quel monde sont-ils?

Ceux-là sont nés comme ça!

goodtoknow01

goodtoknow03

legume01

poivrons

vincentabry01

vincentabry02

vincentabry03

Ceux-ci, par contre, on les a un peu aidés à nous ressembler davantage, en leur ajoutant ou leur dessinant des yeux et une bouche par exemple :

Les légumes d'Andrée Benoit (trouvés ici) ont un air plutôt sympathique.

andree benoit01

andree benoit02

Les compositions du photographe Domenic Bahmann ne représentent que des parties d'humains

domenic bahmann03

domenic bahmann04

Les autres photos viennent de sites divers : La patate à qui on a ajouté yeux et sourcils....

Pak101

L'aubergine qu'on a complétée, elle aussi, avec des yeux et une bouche....

aubergine

Les grenades qui jouent au dentiste.......

UVR41IeU8kGiWB8xcyb571tlLDI

Et un portrait appétissant et très nourrissant.

portrait

Parfois ce sont les humains qui cherchent à ressembler à un végétal, un légume ou un fruit. Chacun ses goûts!

cheveux tomate

coiffureananas

Images trouvées sur différents sites (pinterest en majorité)

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeee ! merci <br /> <br /> bises
Répondre
M
Les grenades avec la serviette hygiénique, j'adore ! Mon mari, lui, bah je vous laisse deviner ce qu'il a préféré ;-)
Répondre
L
Fantastico Josephine!! Hai davvero un'anima da artista! Guardare ogni giorno la tua nuova pagina apre la mente, il cuore, la fantasia, l'immaginazione….Grazie Josephine!
Répondre
E
Arcimboldo aurait pas pu faire mieux. Trop drôle.
Répondre
A
Extra absolument!!!! tu te rappelles peut-être, j'avais montré l'intérieur d'un poivron pour un concours sur mon blog, et la personne qui a trouvé a mis le temps........Ici, mon préféré est le navet allangi sur une tasse à thé!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité