Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 avril 2015

Mon pire cauchemar!

Une invasion d'insectes, de bestioles de toutes tailles qui grouillent, crient, volent partout. Brrrr!

andrea mastrovito01

andrea mastrovito02

andrea mastrovito03

Non décidément, je ne remercie pas Andrea Mastrovito pour les frissons de dégoût que m'auront occasionnés ses collages, images issues de divers manuels, et ses installations, spécialement cette colonie de chauves-souris pendues au plafond. Beurk!!

andrea mastrovito04

Heureusement, il fait d'autres choses que je trouve un peu plus belles sur son site.

Publicité
Commentaires
E
Ce qui est bien avec ces bestioles c est qu'on a pas besoin de faire venir l'exterminateur
Répondre
W
quelle horreur.... Meme si je ne doute pas du travail pour realiser ça, je n'aime pas du tout !!
Répondre
C
Rohhhhhhh, j'admire le travail, mais pas l'oeuvre......
Répondre
M
Là aussi, fallait y penser... des collages à l'infini...<br /> <br /> sans les bestioles, ça pourrait être moins "grouillant" !
Répondre
C
impressionnant, oui faut aimer!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité