Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 mars 2015

Pour Carnaval, maquillez-vous!

Les yeux et les lèvres sont les parties  d'un visage que les femmes aiment mettre en valeur.
La fête de Carnaval sera une occasion pour accentuer (oh un peu seulement) le maquillage habituel.

Admirez les stupéfiantes créations de Tal Peleg qui transformera vos yeux et vos paupières en une véritable oeuvre d'art.

tal peleg01

tal peleg02

tal peleg03

tal peleg04

tal peleg05

tal peleg06

Pour les lèvres ( et la bouche... et le menton ♫  ♪ aloue-tte ♫ ) voyez plutôt chez Laura Jenkinson.
Elle vous fera un tableau complet qui, en plus d'être coloré et beau, sera animé chaque fois que vous bougerez les lèvres, ce qui fera mourir de rire vos amis. En tout cas, moi ça m'amuse.

L'artiste n'a plus de blog, sa page instagram et Facebook ne sont accessibles qu'aux inscrits. Il ne reste plus qu'à aller voir son travail sur d'autres sites comme, par exemple, celui-ci.

Laura jenkinson01

Laura jenkinson02

Laura jenkinson03

Laura jenkinson04

Laura jenkinson05

Laura jenkinson06

Laura jenkinson07

Laura jenkinson08

Laura jenkinson09

Laura jenkinson10

Publicité
Commentaires
A
j'avais déjà et je ne m'en lasse pas!
Répondre
C
Stupéfianttttttt!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Ah oui ! Des photos ! Des photos !
Répondre
C
excellents ces maquillages!!!justement, Carnaval chez nous, c'est mardi matin et je serai déguisée en "Mignon"!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Trop top et raffiné pour les premiers ! J'admire !<br /> <br /> Trop fun et rigolo pour les deuxièmes ! j'adore !<br /> <br /> Dans les deux cas, faut maîtriser le dessin ! Ma<br /> <br /> matière préferée, depuis, Oh là là !.........
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité