Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 février 2015

Bonne fête les amoureux!

clipzine

photo de saison trouvée sur de nombreuses pages Pinterest

Un petit intermède dans ma série actuelle sur le thème des bonhommes et portraits pour fêter la Saint-Valentin, mais je reste cohérente avec ces 2 bonhommes-doigts (c'est ce qui s'appelle "être unis comme les doigts de la main").

St-Valentin-couple

Et puis allez, au diable l'avarice! Je vous offre tous les coeurs que j'ai collectés cette année.

Il n'y en aura plus pour la fête des mères? Tant pis!

sur Kizoa

Toutes les images de land-art ont été trouvées sur " Stonepointstudio.com "

Et comme je ne suis pas radin, vous aurez en prime la "Love story" d'Indila, très jolie chanteuse ....et très jolie chanson.

 

sur Youtube

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la très jolie chanson!
Répondre
L
Magnifique Land-art ! Merci<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
ps Indila entendue hier justement aux victoires de la Musique
Répondre
M
superbe article ......merci pour cette recherche et ce partage
Répondre
C
MERCI.<br /> <br /> Une journée pleine de bonheur et d'amour pour toi aussi.<br /> <br /> Jolies photos, jolie chanson bien agréable au levé.....<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité