Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 février 2015

Pour mettre en valeur le bonhomme : varier les techniques

Le corps en tissu, déjà découpé et collé sur la feuille a été complété par les enfants (PS) de la classe d'Isabelle T. à l'école Lavoisier.
Ils ont ajouté les membres et une grosse tête coloriée aux craies grasses dont les expressions m'amusent beaucoup.

lavbonhtissuPS01

lavbonhtissuPS02

lavbonhtissuPS03

lavbonhtissuPS04

lavbonhtissuPS05

lavbonhtissuPS06

lavbonhtissuPS07

lavbonhtissuPS08

Merci à Isabelle pour les photos.

Publicité
Commentaires
N
hihih.... quelles têtes! J'adore aussi le mélange des matières.
Répondre
M
J'adore ! Couleurs, formes, mise en valeur, tout !
Répondre
V
Bravo !!!<br /> <br /> De bonnes idées, à garder, merci !!!
Répondre
C
pas bonnes.....mes bonhommes bien sur.....
Répondre
C
Ils sont super beaux tous ces bonnes, et tu as raison ils ont expressions super marrantes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité