Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 janvier 2015

Quand le bonhomme est mis en boîte

C'est après un article vu sur ce blog que Véro a décidé de lancer cette activité dans sa classe de PS.
Conjuguer la reconnaissance de son groupe de couleur, l'élaboration d'un bonhomme, le choix du matériel de récupération en respectant sa couleur était un défi à mener en début d'année.
J'aime le soin apporté aux réalisations et surtout la présentation et l'accrochage, façon "musée" dans le couloir de l'école.

"Moi, je suis Véro et mon blog, c'est http://chezfripon-le-chaton-en-petite-section.over-blog.com/
Mon projet se base sur de la récup dans des boîtes... Au départ, je pensais utiliser ce projet pour personnaliser les porte-manteaux et puis finalement ça a contribué à mon projet basé sur les couleurs... Bref, à bientôt j'espère!
Biz
Véro"

bonhcadrev-ro01

bonhcadrev-ro02

bonhcadrev-ro03

bonhcadrev-ro04

bonhcadrev-ro05

bonhcadrev-ro06

Bravo Véro et félicitations à tes élèves de l'année scolaire précédente.

Publicité
Commentaires
V
Merci Joséphine pour la publication de mon projet! Et merci à vous toutes pour vos commentaires sympas!! Les projets artistiques, y'a que ça de vrai!
Répondre
V
Oh super, une bonne idée pour les enfants, bravo !!!
Répondre
M
Bonne idée pour faire un repère de porte manteau si on a la place !<br /> <br /> Et ce serait un joli projet aussi pour mes semaines des couleurs
Répondre
C
Bravo les loulous et Véro, super mixed média.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Bravo Véro ! Bravo les loulous ! J'suis heureuse de voir<br /> <br /> d'autres PS, ouverts à autres choses, que le collage de<br /> <br /> gommettes et le gribouillis à la peinture ! <br /> <br /> Projet que j'aurais aimé mettre en place ! Génial la déco-musée + ballons !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité