Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 janvier 2015

Bon anniversaire

Je ne l'ai jamais vue en vrai mais je connais son visage et sa voix. Depuis 2007, je la rencontre sur de nombreux blogs car c'est une fidèle. Je sais aussi que c'est une bonne cuisinière et qu'elle aime faire plaisir en concoctant de bons petits plats et de délicieux desserts.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire et je voudrais la faire sourire avec ces voeux chantés "spécial cuisine"
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le code de cette vidéo pour la mettre sur mon blog, mais en cliquant sur la photo, vous arriverez directement dessus.

Pour écouter la chanson, prenez soin d'éteindre le son de la précédente vidéo (celle du 23 janvier) afin que les 2 musiques ne se superposent pas.

annivBRBR

Si ça ne marche pas (je connais mes limites en matière d'informatique) voici le lien de secours :
http://tous-mes-voeux.com/carte-2-2-anniversaire-la-chanson-de-la-cuisine

Joyeux anniversaire Barbara !

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
et à toi Joséphine ♥
Répondre
M
Pour Barbara hip hip hip.... Hourra !
Répondre
B
merci
Répondre
N
Bon anniv!!! et la vidéo est géniale!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité