Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 janvier 2015

Faites votre choix

sur Kizoa

Nous déclinons toute responsabilité en cas de fonte prématurée. Prenez donc vos dispositions lors de l'achat de votre bonhomme de neige.

Je signale à mes aimables visiteurs que la musique fait partie du diaporama, qu'elle peut être agaçante pour certaines oreiles, mais qu'elle peut être supprimée en cliquant sur le haut-parleur qui se trouve en bas de l'écran kizoa. Vous pouvez également couper momentanément le son de votre ordinateur.
Elle est jouée (normalement) au démarrage du diaporama et de ce fait, vous l'entendrez chaque fois que vous ouvrirez cette page de mon blog. Une page contient environ 10 articles.
Il vous faudra donc attendre que j'ai publié 10 articles après celui-ci pour qu'il disparaisse à la page suivante.
Enfin, je précise que le morceau est une création de Kevin Mac Leod et s'intitule "Jaunty Gumption".

Publicité
Commentaires
M
J'l'avais pas vu hier !!! Trop drôle et original !<br /> <br /> Super sympa le diapo ! Hipipip hourra !
Répondre
M
Moi c'est la maman qui porte son petit bonhomme en écharpe !
Répondre
K
Il ne manque plus que la neige pour en créer à notre tour!
Répondre
B
magnifiques merci
Répondre
C
sympa ce diaporama, et la musique avec .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité