Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 janvier 2015

Blanc et noir avec un peu de rouge

Ces trois couleurs, surtout quand le rouge n'intervient qu'en petites touches, plaisent beaucoup, au vu des nombreuses photos que je trouve sur Internet.
Pour rester dans le thème du moment, j'ai choisi celle-ci.

bonhneigeblcrge

En décembre, souvenez-vous, je vous avais proposé " turning on the lights" de Doug Hyde et Martinou, qui ne perd pas une occasion d'expérimenter de nouvelles activités, s'en est inspirée.

doug-hyde-turning-on-the-lights

martinouturninginthelights

C'est une pro des diaporamas (hi hi hi, il faut dire qu'elle s'entraîne régulièrement) et je trouve très originale et instructive, la façon dont elle présente les étapes de son travail.

"Coucou Joséphine,

Encore un coup de coeur en navigant sur ton blog ! Naissance d'un atelier par groupes de quatre (sept tableaux). J'ai fait un diaporama, minus de chez minus, avec les différentes étapes. Voici "Turning on the lights" revisité par Martinou et ses loulous !
Je t'envoie aussi une photo pour mieux voir les détails. Merci encore pour toutes ces belles choses que je découvre sur ton blog et qui m'ouvrent d'autres horizons !!!!!!
Amicalement
Martinou"

sur Kizoa

J'aime , j'aime, j'aime! Merci Martinou!

Publicité
Commentaires
D
Un grand merci pour ce partage, c'est super créatif! Tes petits loulous ont bien de la chance :) Je viens de découvrir ce site je me régale...j'en veux encore :)
Répondre
M
top le diaporama ...top la création et top le résultat.....merci Martinou !!!
Répondre
D
Bravo !
Répondre
C
eh beh ! magnifique présentation !<br /> <br /> merci pour ce partage .<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci, merci Martinou pour ton diaporama avec toutes les explications, quel beau travail et quel beau résultat, j'adore !!!<br /> <br /> Merci aussi à toi Joséphine de trouver des articles qui nous servent ensuite pour nos créations avec les enfants ou pour des créas perso !!!<br /> <br /> <br /> <br /> WJL , Le diapo passe bien, je suis sur l'ordi avec Chrome, mais bon je ne connais pas grand chose à internet !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité