Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 janvier 2015

Quand on n'a pas de neige, on fait comme si....

Pour ceux qui sont en manque, il reste des solutions :

Il y a toujours et encore le bonhomme en papier, en carton, en adhésif,

bonhneigecomposé

Le bonhomme en pneus de différentes tailles, peints en blanc,

bonhpneusneige

Le bonhomme-sapin blanc illuminé,

Christmas-Light-Decorations-12

Les petits bonhommes-clefs en pendentifs,

clefbonhneige

Images d'internet

Et celui qui se la coule douce, dans la mousse.

allthingsheartandhome

http://www.allthingsheartandhome.com/

J'ai souvent remarqué que le manque entraînait une intense créativité, un travail de l'imagination plus important.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le partage, je vais garder quelques idées !!!
Répondre
C
MDR ! c'est déjà tout fondu, alors merci pour les astuces !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
"J'ai souvent remarqué que le manque entraînait une intense créativité, un travail de l'imagination plus important." Ha voilà donc pourquoi je n'ai aucune idée de brico sur l'hiver et la neige... (^-^) MCC
Répondre
M
Super! J'aime ces bonhommes de neige!
Répondre
C
Que de bonnes idées. un faible pour le bonhomme sapin.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité