Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Nouël à tous

Le Père Noël en personne, Rodolphe et ses amis vous offrent un petit concert pour ce 25 décembre.
Comme ils sont fatigués de leur folle nuit de réveillon, il va falloir les aider un peu en cliquant sur chacun d'eux pour écouter leur prestation. Idem pour les arrêter quand ils commencent à vous casser les oreilles. Non mais quoi, nous aussi, on est fatigué du réveillon!

Cette animation interactive ayant été supprimée, je l'ai remplacée par sa vidéo trouvée sur Youtube. Mais malheureusement, plus question d'animer vous-mêmes les rennes pour leur faire jouer leur partition. Dommage, c'était vraiment amusant !

 sur Youtube

carte-voeux-pere-noel_0

Quant à moi, je vais faire une petite pause de quelques jours pour profiter de ma famille. Je vous retrouve après les fêtes. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Passe de bonnes fêtes Joséphine ! Et profite de tes moments en famille ! Précieux...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
joyeuse fête et bonne et heureuse années à toi aussi
Répondre
C
joyeux noel en retard<br /> <br /> biz<br /> <br /> cattt
Répondre
K
bonne fin d'année !!!!
Répondre
M
Joyeux Noël Joséphine !<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité