Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 décembre 2014

Et le vôtre, il est comment?

En ce qui me concerne, mon sapin (1m20 de haut et de la famille des "artificiels") est, cette année, blanc, argent et turquoise clair. Sur les photos, on voit très peu le bleu alors qu'il est plus "présent" en réalité.

sap2014a

sap2014c

Celui de Vylsie est plus traditionnel, dans les tons verts et rouges
"J'ai juste fait mes sapins, posés sur mes meubles, car avec des enfants, pas facile de mettre au sol.
Je te joins les photos, (panier avec tige, guirlandes vertes, fil or papier (cheveux d'ange), boules, pommes de pin, ruban orange et rouge or......................)
Voilà mes deux sapins, 1m10 de hauteur.
Bisous
Vylsie"

sapvylsie01a

sapvylsie01b

sapvylsie01c

Chez Martinou, il trône sur le bar. Cette année, il sera discret (50cm) mais joliment décoré de rouge et blanc.

sapersomartinou01a

sapersomartinou01b

Cattt, quant à elle, a fait 9 sapins. Si si, allez donc voir sur son blog, si vous ne me croyez pas.
Je ne vous montrerai que celui de son salon, en blanc et rouge.

sapcattt

Et le vôtre, il est comment?

Merci à Cattt, Martinou et Vylsie pour le partage.

Publicité
Commentaires
M
Bien joli ton sapin Joséphine.<br /> <br /> Le mien est classique avec des dominantes de rose et de bleu, un vrai sapin de 2 mètre de haut ! http://crapaudchameau.blogspot.ca/2014/12/sapin-de-noel.html
Répondre
M
Le mien est rouge et or d'un côté et tout blanc de l'autre: ainsi, lorsque la monotonie pointe son nez, on tourne le sapin!
Répondre
V
Comme Cattt, j'aime découvrir les décos de noël des copinautes, beau partage, ils sont tous magnifiques, bravo......oooooooooooooo !!!<br /> <br /> Aujourd'hui je ne travaille pas et je cours, je cours, je cherche, je cherche............................C'est bon je viens juste de finir mes commandes et ça fait du bien de venir faire une petite pause chez toi Joséphine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cattt Bon Noël à toi aussi et à tous et toutes !!!
Répondre
C
Super vos sapins mesdames, j'aime découvrir les décos de noel chez les autres...<br /> <br /> J'ai toujours décoré pour noel, même avant d'avoir des enfants, alors bien sur on a envie que ça soit magique pour eux, et bien sur, et je parle pour moi, on en fait plus lol :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de noel à toi et aux copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Quand les enfants étaient petits, je faisais comme Cattt...<br /> <br /> Un sapin à thème dans chaque pièce ! Jolie féerie ce jour <br /> <br /> là, quand on sortait et étalait toutes les décos !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité