Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 décembre 2014

Village sous la neige

Il date de 2013 et Cécile me l'avait envoyé en février Mais je l'ai gardé au chaud (heureusement la neige n'a pas fondu) pour pouvoir vous le montrer dès le début de décembre 2014.

"Bonjour,
Voici notre village (de Noël) fabriqué par les TPS,PS et MS. Les enfants ont peint et décoré des maisons fabriquées à partir de boîtes à chaussures.
Pour agrémenter ce village, j'ai demandé aux parents de nous fournir des petites photos de tous les membres de leur famille, y compris du chien ou du chat. Les photos ont été collées sur du carton et collées sur un petit bâton planté dans la pâte à modeler. C'était une demande de ma part dans un mot aux parents : se faire photographier en pied et être bien emmitouflé. Tous ont joué le jeu !

A bientôt
Cécile B."

villagenoelcecileB01

villagenoelcecileB02

villagenoelcecileB03

villagenoelcecileB04

villagenoelcecileB05

Là encore, le travail est superbe. L'idée des photos de toutes les familles est excellente et j'imagine qu'elle a bien plu aux parents.
Merci Cécile pour les photos et le partage de votre travail. A bientôt.....pour le décor de cette année :o))

Publicité
Commentaires
J
Quel travail superbe! Les enfants ont dû adorer! Surtout quand c'est personnalisé avec leurs photos! Bravo!
Répondre
V
Quel superbe décor ! Je suis bluffée aussi par l'idée des photos. Je la retiens !!
Répondre
M
Très sympa ce travail ! J'ai toujours peur des inégalités quand on demande des photos aux familles mais on peut faire une séance photo dans la cour de l'école...
Répondre
C
Très bonne idée....
Répondre
C
Ouahhh!!! Quel travail, bravo Cécile.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité