Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 novembre 2014

Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon....et les autres

"Quoi, c'est pas encore fini, ces alphabets?" Ben non!
Bon allez, je fais un effort pour les enseignants. Pour ne pas les dépayser de leur univers, aujourd'hui ça sera papier-crayon-carton. Ça vous parle, ça,?

J'imagine bien en cycle 3, avec des CM, réaliser des alphabets à la manière de :

- David Watts, avec des taillures de crayons.

alphtaillurescrayon

- Sonya Dyakova, avec un cutter et une feuille de papier

alphsonya dyakova

alphsonya dyakova2

- Konstantin Datz avec du papier et une paire de ciseaux.

konstantin-datz-folded-paper

- Jérôme Corgier, avec du carton découpé et des formes superposées.

jerome-corgier01

jerome-corgier02

jerome-corgier03

jerome-corgier04

jerome-corgier05

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le 3D mais sûrement difficile à réaliser !!!
Répondre
F
c'est vraiement tres joli, et raffiné , tout en douceur,<br /> <br /> bisous ,bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
j'aime bcp les motifs 3 d, beau rendu...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah oui quelle imagination ils ont ces artistes quand même hihi :)<br /> <br /> Continues, continues.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Dans la continuité, j'aime bien ce genre de défi aussi !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité