Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 novembre 2014

Alpha, Beta, Gamma....et les autres

Les typographies de Vladimir Koncar sont faites d'objets du quotidien. Cela va de la capsule de métal au steak, en passant par le thé, les cigarettes et même quelques touffes de cheveux. Beurk!

vladimir koncar01

vladimir koncar01bis

vladimir koncar02

vladimir koncar03a

vladimir koncar03b

vladimir koncar04a

vladimir koncar04b

vladimir koncar05a

vladimir koncar05b

vladimir koncar06a

vladimir koncar07a

vladimir koncar08a

vladimir koncar09

vladimir koncar10

Après le beafsteak, je continue dans l'alimentaire avec l'alphabet au bacon d'Henry Hargreaves, plasticien et photographe qui a souvent mis en scène la nourriture dans ses photos. Aliments réels photographiés, montages et retouches de photos ou encore images de synthèses, tout est bon pour créer.

alphbacon01

alphbacon02

alphbacon03

alphbacon04

alphbacon05

Finissons par une petite douceur avec les friandises de Mike Baboon. Je croquerais bien un "H" , moi. Quoique le "E" me tente aussi.
Sur son site, de nombreux alphabets originaux et drôles.

Candy Alphmikebaboon

Publicité
Commentaires
E
Je vois vraiment pas l intérêt de faire ça avec des morceaux de viande. C'est quoi le but au juste????? Je comprends vraiment pas
Répondre
C
excellent, j'adore
Répondre
W
j'adore les lettres en feuilles de mâche. Je deteste (et ça me dégoute même) celle en poils/ cheveux !<br /> <br /> En tout cas, merci encore Josephine pour le partage et les recherches que tu fais pour nous ;)
Répondre
C
Et bien les alphabets et autres lettres de Vladimir et Henry m'ont bien fait rire.<br /> <br /> Mike lui m'a donné l'eau à la bouche lol :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Un petit faible pour les lettres en feuilles, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis ni pour le sucré, ni pour le salé et même visuellement ça le fait......plus de bonbons beurk... !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité