Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 novembre 2014

Dernières feuilles

Il en reste encore sur les arbres mais ce sont les dernières que je présente pour cette saison.
Je n'ai pas pu résister à vous les montrer non pas pour la technique de l'empreinte ou du pochoir que nous connaissons, mais pour les jolis tons pastel. Ceux que l'on choisit d'habitude pour l'automne sont très vifs, alors qu'ici, les roux, les jaunes, les verts, les oranges et les marrons ont été adoucis par la dilution des encres dans de l'eau.

feuillesautMBD01

feuillesautMBD02

Merci Marie-Bénédicte pour cette variante que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont très belles dans ces couleurs douces.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
J'aime aussi cette palette de couleurs ! Très réussie !
Répondre
B
en effet
Répondre
C
de jolies variations automnales..♪♫♪
Répondre
B
j'espère que ce sont les dernières dans ma cour en bas de chez moi ! j'en ai marre de les balayer lol !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité