Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 octobre 2014

Patate pourrie

Ce n'est pas une insulte lorsqu'on appelle "patate pourrie" une patate qui est effectivement pourrie.
Elle a tellement germé, cette pomme de terre, qu'elle en est devenue une oeuvre d'art, faisant ressembler ses tubercules à des végétaux poussant sur un rocher.
C'est l'oeil averti de Terry Border qui l'a photographiée.

bentobjectspatate 

Publicité
Commentaires
C
on dirait des membres qui poussent .... cette patate à l'air plus en vie en cet état qu'elle ne devait l'être toute lisse ....<br /> <br /> bises
Répondre
B
on va tester lol !
Répondre
A
Belle patate pourrie!.... lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi ça ne me dégoute pas ...LOL ...je trouve ça beau ...
Répondre
C
Tu vas me prendre pour une dingo...j'ai jamais aimé voir les germes des patates, surtout quand comme là ils sont en groupe nombreux, tu sais comme celui qui est le plus collé à la patate brrrrrr!!!!!! yaime pas voir.....depuis toute petite, mais je ne sais pas pourquoi.....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité