Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 octobre 2014

L'automne, c'est gai!

Du moins au début quand les feuilles sont encore accrochées aux branches. C'est là que les enseignants se dépêchent de travailler sur les arbres d'automne, sur  les feuilles d'automne, sur les couleurs de l'automne, etc...parce qu'après.....pfff, plus rien.

Le décor d'automne de la classe de Martinou resplendissait de toutes ces belles couleurs chaudes.

martinouautomne01

Euh....ça c'était quand elle était montée sur la chaise et que celle-ci a basculé pendant qu'elle prenait la photo.
Attendez, il y en a une moins bancale..... Ah voilà!

martinouautomne02

"DECORATION D'AUTOMNE :
- Arbre en carton inspiré par ton article "arbre de carton" d' Eva Jospin (juillet 2013)
- Feuilles papier doré + graphisme traits au marqueur noir.
- Vraies feuilles plastifiées + graphisme ronds aux poscas.
- Ronds couleurs récupérés des trous de la chenille." (je vous montrerai les chenilles prochainement).

martinouarbraut01

martinouarbraut02

martinouarbraut03

martinouarbraut04

Merci Martinou! Quel travail! Mais le résultat en valait vraiment la peine! Et encore, je n'ai pas tout dévoilé.

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée des feuilles d'automne plastifiées.
Répondre
C
magnifique ... le temps d'affichage, aie, je n'ose même pas y penser !<br /> <br /> bravo la maîtresse<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel travail!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!! C'est très beau, et une super idée.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Très bonne idée ces feuilles plastifiées, je retiens !
Répondre
M
superbe....... que c'est chaud!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité