Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 octobre 2014

Le chêne, le saule, le marronnier et les autres

J'ai choisi quelques arbres d'automne, bien sûr, mais il y en a pour toutes les saisons sur son blog.

intres01

intres02

intres03

intres04

intres05

intres07

intres06

Je ne sais pas si elle découpe à la main ou si elle possède une machine de découpes, mais ce qui est certain, c'est qu'elle doit y passer du temps. Et le résultat est superbe.

Publicité
Commentaires
A
splendide, une merveille!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ses "tours de princesses" ! A revisiter,<br /> <br /> avec comme base, des boites de "Chips- Springle" !!<br /> <br /> J'adore aussi ses "Maisons-Mobile" accrochées sur une<br /> <br /> branche d'arbre !! De bonnes et bien belles idées pour illustrer des contes !<br /> <br /> Chouette ton blog, qui en fait découvrir un autre...
Répondre
C
très beaux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh, très beau ! Je n'avais pas compris la matière utilisée...
Répondre
V
Oh oui j'ai de la patience,(et j'aimerais bien essayer) mais je la consacre en ce moment à deux petits loulous de cinq mois, pas trop à mes bricolages !!!<br /> <br /> Je ne suis pas trop présente en ce moment car des coupures régulières d'internet sont effectuées à cause de travaux dans ma rue !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité