Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 octobre 2014

Sous un ciel gris, c'est beau aussi!

Je confirme! Les roux flamboyants, les jaunes dorés, les marrons foncés ressortent très bien sur un fond gris.
Pour preuve, les arbres d'automne des MS/GS de Chloé à l'école Lavoisier.
Fond à l'encre de chine ou peinture noire très diluée, étalée au rouleau peut-être.
Les feuilles ont été découpées ( par l'adulte ou à l'emporte-pièce) dans des fonds préalablement peints avec la même technique (encres passées au rouleau).
Troncs découpés dans des fonds de peinture marron , branches découpées dans du papier de la même couleur et collage.

lavarbautfdgris01

lavarbautfdgris02

lavarbautfdgris03

lavarbautfdgris04

lavarbautfdgris05

lavarbautfdgris06

Merci à Chloé et à ses élèves de l'année dernière.

Publicité
Commentaires
L
magnifique, j'adore !
Répondre
C
de belles réas ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fonds gris et tourmentés qui font vraiment vent d'automne.
Répondre
C
C'est bien avec ce fond plus foncé. Ça permet de jouer avec les couleurs encore plus.<br /> <br /> Dis moi, l'instit de Délia me demande de faire une maquette de sa chambre. Et j'ai pas trop d'idée aujourd'hui sur comment m'y prendre. T'aurais pas une idée??? Je peux faire en récup,et j'ai de quoi faire à la maison bien sur. Bouchons, bouteilles de gel douche et shampooing vide etc...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
avec un fond foncé, ça ressort bien !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité