Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 octobre 2014

Qui dit noisettes dit noisetier....

....et qui dit noisetier, dit arbre! Ah ah, jolie pirouette, hein!
Tout ça pour introduire quelques travaux sur les arbres d'automne.

Je crois que certains connaissent déjà l'arbre-boutons. J'en avais montré un l'année dernière à la même période:
Mais celui-ci est un "spécial automne" trouvé ici.

arbreboutons

Comme le temps est exceptionnellement clément en cette période de l'année (enfin, ça dépend où) j'ai pensé que les arbres de la classe de Coco étaient tout à fait appropriés avec leur beau ciel bleu en fond

"Coucou  Jo!!!!
Complètement séduite par l'idée proposée par ce site si riche en idées créatives
http://www.iheartcraftythings.com/2014/09/handprint-apple-tree-craft-tutorial.html
Voici nos interprétations d'arbres d'automne,  chez les moyens. Fonds de peinture à l'éponge et feuillages découpés dans nos peintures, à l'éponge également . Nous avons la chance d'avoir une machine de découpes à l'école, alors comme maîtresse, on scrappe!!
bisous
Coco"

cocoarbaut01a

cocoarbaut01b

cocoarbaut01c

Merci Coco. J'aime bien cette idée des pièces de puzzles (en découpes ou en vrai) pour représenter les feuilles.

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée ! bravo Coco, merci Joséphine pour le partage ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Coco pour ta réponse. Je crois qu'un représentant m'a effectivement présenté la big shot.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances avant d'attaquer une nouvelle période sur les chapeaux de roue.<br /> <br /> Biz;<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous, bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Joli travail Des petits(moyens) de Coco. J'adore le résultat.<br /> <br /> En plus tu les inicies au scrap hihi :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
ok, bises !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité