Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 octobre 2014

Sites trouille

Il y en a de séduisantes, de terrifiantes, de dégoûtantes, mais toujours d'intéressantes
Un pot pourri de belles citrouilles, trouvées un peu partout sur Internet, pour décorer votre entrée ou votre jardin.

citrouille1a

source introuvable

citrouille2a

source

citrouille3a

source

citrouille4a

source

citrouille5a

source

citrouille6a

citrouille7a

citrouille8a

citrouille9a

citrouille10a

citrouille11a

source Pinterest

citrouille12a

source

Publicité
Commentaires
C
merci pour les précisions ... de belles créations ... celle du jardin a fini en gratin , mais sans chichis ! la pauvre !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ouaw ! de quoi se réconcilier avec cette fête ! Merci de cette belle récolte !
Répondre
M
Je t'enverrai des photos des plus intéressantes citrouilles lors de notre visite du grand bal des citrouilles du Jardin botanique de Montréal.<br /> <br /> En attendant... http://crapaudchameau.blogspot.ca/2014/10/la-pomme-amoureuse-au-grand-bal-des.html
Répondre
A
C'eet chouette cet article, c'est mon thème ce week-end et j'en reparle la semaine prochaine; je visite tes liens!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elles sont toutes originales !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité