Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 octobre 2014

Invasion

Chez Céline C., on est à fond dans les monstres!
Sur les tables, les murs, les chevalets, et même à la porte de la classe, ils sont partout.
Voici les derniers travaux de ses élèves, tout frais de ce matin.

Des pattes en train de sécher. Flippant!

celineCpattesmonstres01

Un monstre géant à la porte. Terrifiant!

celineCportemonstre01

Des monstres en boîtes. Effrayant!

celineCboitesmonstres01

Ces monstres, faits avec des boîtes à mouchoirs, ne sont pas une idée neuve mais je trouve que Céline a su aller plus loin en leur ajoutant mains découpées, jambes en rouleaux de carton, cheveux en paille et yeux en boîtes à oeufs. Une personnalisation que j'aime bien et qui évite le "copié-collé".
Merci Céline!

Publicité
Commentaires
N
J' adore !!!!! Merci Céline mes petits enfants vont adorer .
Répondre
L
SUPER bonne idée avec les boites de kleenex!!!!
Répondre
A
j'adore les monstres ne boite!!!!!!!!
Répondre
C
Merci d avoir publié en "plus"... Avec tous tes articles on a des tonnes d idées ! Merci !
Répondre
C
superbes!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité