Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 octobre 2014

Les monstres au quotidien

Comme Gilbert Legrand ou Terry Border, Christian Erre aime détourner les objets courants, ceux du quotidien quand ils sont usés et devenus inutiles.
Ainsi les chaussures, les pinceaux, etc...deviennent personnages amusants ou monstrueux. Il les baptise de noms fantaisistes que je vous laisse découvrir sur son blog.

Christian Erre01

Christian Erre02

Christian Erre03

Christian Erre04

Christian Erre05

Je pense que vous le connaissez déjà. En effet souvenez-vous de son travail sur " le lapin et le  loup " ici

Un grand merci à Christian pour l'autorisation d'utiliser ses photos et pour ses notes d'humour très appréciées en ces temps moroses :o)))

Merci à Ysa (Espace des Arts du Boulou) pour le lien (que j'avais déjà dans mes favoris)

Question récupération, vous commencez à être rodé(e)s, mais je tente quand même le coup avec ces rouleaux de carton décorés par Alisa Burke, dont j'adore le travail de peinture et de dessin.

alisa burke01

Publicité
Commentaires
L
Merci, ça va ! Beaucoup d'eau dehors, beaucoup d'humidité dedans mais pas de dégât...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Super :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'adore !!!! Monstrissimo !
Répondre
C
excellentes ces bobinettes!!!
Répondre
B
la tronche des chaussures, j'adore !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité