Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 septembre 2014

Exp' eau # 2

Voici la suite des travaux entrepris par les MS/GS de Chrystèle et Véro pour leur exposition sur l'eau. Je ne vous présente qu'une technique à la fois car il y a de nombreuses photos.
Hier, la piscine, aujourd'hui, la plage.

"Bonsoir Joséphine,
On a fait un tit débrief avec ma collègue Véro pour se remettre nos démarches en mémoire, et voili-voilou :
 Pour "la plage" : canson mouillé , encre +eau en quantité pour "laver les couleurs" (gris/bleu/blanc) et craies grasses blanches et beiges pour figurer les flaques de marée basse en quelques lignes. puis encres jaune/brun pour le sable."

expeauChristeleC09

expeauChristeleC14

expeauChristeleC16

 

expeauChristeleC17

expeauChristeleC18

expeauChristeleC19

Nous continuerons demain avec d'autres visions de la plage, toujours réalisées par les élèves de nos deux collègues, Chrystèle et Véro, que je remercie.

Publicité
Commentaires
A
très joli, j'adore l'effet!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Sympa cette démarche, c'est magnifique.
Répondre
M
c'est bien toi qui me parlais des gris ... du Nord (merci beaucoup pour ta carte que j'aime beaucoup
Répondre
M
Très réaliste ! Bravo les artistes ! SUPER la technique <br /> <br /> avec l'association et le choix des couleurs !!
Répondre
V
Super résultat; bravo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité