Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 septembre 2014

Quand Laetitia coince la bulle....

L'expression veut dire "paresser", mais elle est ici inappropriée car en réalité les MS et GS de Laetitia ont bien travaillé.
Ils se sont inspirés de l'album " Les aventures d'une petite bulle rouge" pour réaliser ces panneaux noir-blanc-rouge où se rencontrent graphismes, empreintes, collages de formes, etc...

livrebullerge

bullergelaetitia01

bullergelaetitia02

bullergelaetitia03

bullergelaetitia04

Ces tons associés me plaisent beaucoup et me poussent à rechercher dans mon fichier ces photos pour vous en faire profiter.
Une peinture de Gailene Saint-Amand

gailenestamand02

Et celle-ci d' Henrik Simonsen

henrik simonsen

Publicité
Commentaires
C
le rouge et le noir .... un éternel combo ! merci pour le partage .<br /> <br /> bises
Répondre
K
j'adore cet album !!! très bien exploité par Laetitia , bravo !!!
Répondre
V
Beau travail, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
jolie toile , de belles idées..
Répondre
N
Je me souviens d'un bel oiseau rouge dans un paysage gris et blanc montré sur ton blog...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité