Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 septembre 2014

Faire un carton!

J'aime ce collage de Lari Washburn qui me donnerait presque envie de retrouver ma classe pour le donner à faire aux enfants. Du carton, de la peinture, des ciseaux et de la colle. Fastoche!

Lari Washburn1

Lari Washburn2

Lari Washburn3

J'adore aussi ses peintures où l'on retrouve couleurs, gestes, graphismes, mouvements, bref des choses qui me parlent. A voir sur son site.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!
Répondre
C
Jolie idée ! Merci Joséphine, je la note des mes cahiers à moi pour faire avec mes petits !
Répondre
M
Oui, je l'ai tout de suite mis dans mon répertoire Pinterest ce tableau là (dans mon tableau carton)
Répondre
M
super cette idée .....<br /> <br /> cette année on va avoir un problème pour les activités d'arts visuels ...la colle que l'on a eu par les commandes est une vraie ...M......que de l'eau
Répondre
A
Tout pareil que toi! Tes articles donnent toujours envie!!!!<br /> <br /> Très belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité