Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2014

J'ai 6 ans, je suis grand!

Catastrophe! je n'ai pas prévu de gâteau d'anniversaire.
Heureusement Monique m'avait envoyé il y a quelques temps, des gâteaux colorés, photographiés pendant ses vacances aux USA. Ouf, merci Monique, tu me sauves! :o)))
Je vous les offre avec plaisir aujourd'hui pour fêter les 6 ans de mon blog. Il grandit, et avec l'âge, devient de plus en plus sage. Non?

gâteauxUSAMonique

OUPS! Désolée pour ce doublon : comme je vais alternativement sur Mozilla et Internet Explorer pour faire mes articles, j'ai dû publier des 2 côtés.

Et puisqu'on parle "nourriture", je vous ai préparé, pour ce soir, un menu tout simple : gnocchi en couleurs.

Merci à Barbara pour le lien.

Publicité
Commentaires
J
Merci encore à vous toutes de votre fidélité et de vos nombreuses et intéressantes contributions!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ce rendez-vous devenu incontournable ! Les idées, les surprises, les échanges... Une porte ouverte sur la création !<br /> <br /> Longue vie à ton blog et merci à toi de conserver cette curiosité et cet enthousiasme !
Répondre
P
Joyeux bloguiversaire !!!!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire ! et merci à Joséphine qui ensoleille la journée à la lecture de ce super blog . 6 bougies , alors bonne continuation , et aux prochaines et nombreuses autres bougies !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton chouette blog ! Souhaitons-lui de nous accompagner encore longtemps !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité