Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2014

J'ai 6 ans, je suis grand!

Catastrophe! je n'ai pas prévu de gâteau d'anniversaire.
Heureusement Monique m'avait envoyé il y a quelques temps, des gâteaux colorés, photographiés pendant ses vacances aux USA. Ouf, merci Monique, tu me sauves! :o)))
Je vous les offre avec plaisir aujourd'hui pour fêter les 6 ans de mon blog.
Il grandit, et avec l'âge, devient de plus en plus sage. Non?

gâteauxUSAMonique

Publicité
Commentaires
M
Je sais que tout ce que je t'envoie est toujours bien utilisé ! C'est pour ça que je peux me permettre d'oublier 😃
Répondre
M
C'est génial parce que j'oublie les photos que je t'envoie et j 'ouvre ton blog, je <br /> <br /> me dis : "tiens, ça me rappelle quelque chose cette photo..."<br /> <br /> En tous les cas, gâteau coloré u non, je souhaite un très bon anniversaire à ton blog que je suis presque depuis le début il me semble... Et merci pour tout ce que tu nous offres !
Répondre
L
Joyeux anniblog et longue vie à lui !!! Merci pour tout ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
merci pour tous ces articles colorés : Joyeux anniversaire LE BLOG.
Répondre
C
bon anniblog ma Jo!!!<br /> <br /> merci pour toutes ces pistes au quotidien!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité