Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 septembre 2014

Tout ça pour ça

couleurspeintures

Vous les aviez vus au printemps dernier avec leurs chiens. Les voici dans une nouvelle vidéo non moins passionnante. J'ai nommé.....les OK Go, 4 garçons complètement dingues.

Pourquoi prendre un pinceau et une toile, quand on peut faire plus compliqué?
Tout à fait incroyable, complètement déjanté! Bref j'adore!
Merci à Barbara qui m'avait envoyé la vidéo il y a bien longtemps.

Z'ont bien fait de mettre leurs lunettes de protection, les p'tits gars!

Publicité
Commentaires
V
Génial, merci !!!
Répondre
L
Merci pour le partage, trop rigolo ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
je suis....admirative ! C'est juste extraordinaire !
Répondre
M
Merci pour le lien ! J'ai ainsi pu découvrir le sens<br /> <br /> historique de la fête des Berlouffes ! On apprend<br /> <br /> tous les jours quelque chose en venant sur ton <br /> <br /> blog ! ( même si l'origine de cette fête n'est pas très gaie, c'est toujours bon<br /> <br /> à savoir ) Et pour ça, en plus du créatif, MERCI Joséphine !
Répondre
J
Non, non, pas de braderie pour moi. Je n'y suis jamais allée : trop de monde, de pickpockets, de bousculade.<br /> <br /> A l'origine, cette braderie était essentiellement nocturne et locale. Il y a 40 ans, de cela, je me souviens de ma sœur et ses amis qui partaient le soir ,armés de leur lampe de poche, et qui rentraient vers 6-7h du matin.<br /> <br /> Maintenant, les gens s'installent sur les trottoirs une semaine avant, il y a surtout beaucoup de professionnels et énormément d'étrangers venus d'Europe et d'ailleurs.<br /> <br /> Je préfère rester près de chez moi. La semaine dernière, j'ai participé au vide-grenier dans mon quartier et nous avons essuyé une vingtaine d'averses. Dégoutés tout le monde a remballé vers 14h30 au lieu d'attendre 18h.<br /> <br /> La semaine prochaine il y a la braderie de Wattrelos, "Berlouffes" (qui signifie "chiffons", "hardes" en ch'ti) . La fête dure tout le week-end et environ 20km de trottoirs sont occupés par les "bradeux". J'y ai participé pendant près de 30 ans. Maintenant, j'y vais comme promeneuse, pour le plaisir de rencontrer tous les gens que je connais.<br /> <br /> http://www.wattrelos-tourisme.com/fr/vie-festive/f%C3%AAte-des-berlouffes.html
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité